COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances à partir du 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Organisation pour tout raid ou instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazguld

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Instances à partir du 13 novembre Répondre en citant

Plop les gens!

Le 13 novembre sort l'extension (comment ça vous étiez au courant!!! Laughing ). Du coup, les quêtes vont reprendre pour arriver au 80.
--> Ne risque-t-il pas d'y avoir une désaffectation pour les instances BC?

Pour ma part, les instances priment sur les quêtes car je trouve bien plus intéressant de jouer à plusieurs que de faire du tue-mobs. (Pour preuve, je passe 69 et je n'ai même pas fini les quêtes à Auchindoun...)

Donc je préconise de continuer les raids dès que le nombre est là, et de quêter aux heures creuses quand il n'y a pas assez de monde. Cela nous permettra d'affirmer le skill, et ce ne sera pas perdu vu que les raids BC risquent dorénavant de nous faire XP... ;-)

@+

HaZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: Instances à partir du 13 novembre Répondre en citant

Slt, moi je suis ok ms se serait cool de ne pas les faire trop tard parce ce qu avec la metropole, ici a la reunion, on a 3 heures de décalage.
Voila juste pr dire de penser a ns aussi pas trop tard svp mci Crying or Very sad
Okay

Hazguld

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Instances à partir du 13 novembre Répondre en citant

Arf! On risque de ne pas bcp jouer ensemble car je me connecte souvent vers 23h...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Instances à partir du 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Organisation pour tout raid ou instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation