COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques mots à vous dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssia

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: quelques mots à vous dire.. Répondre en citant

Bien j'ai créé ce post pour vous faire part de mes intentions d'ici peu de temps:
Comme certains le savent j'ai une avancée du jeu plus importante que la plupart d'entre vous, et aujourd'hui je passe le plus clair de mon temps à aider au mieux parce que j'aime ça. Mais je dois vous avouer que je ne connais plus le plaisir de jouer comme je l'ai connu il y a quelque temps a explorer des donjons non finis (et partir en guilde a bt ou autre est pour le moment impossible).
J'ai eu l'habitude d'avoir une guilde assez rigoureuse pour ne pas dire assez stricte et je me rend compte que je ne suis pas à ma place chez coté obscur, j'ai besoin de retrouver un systeme de guilde qui m'est propre et de pouvoir poursuivre mon avancée pve.
Ce qui m'amène a vous parler de mon départ d'ici peu. Je ne parts cependant pas du jour au lendemain je suis actuellement entrain de "former" tarbad qui est à mon sens (sans vouloir offenser personne) celui qui pourra le plus facilement vous emmener dans des instances diverses de part sa gestion de son palatank et de part son stuff.
Je serais toujours là si quelqu'un a besoin d'un conseil, j'espere cependant que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris cette décision.
Je suis venue ici pour jouer avec mes amis et nous avons décidé de suivre tous le meme chemin (je pense que tout le monde pourra comprendre cela)

ps:Je déguilderais lorsque tarbad sera fin prêt, je serais a présent et ce jusqu'a mon départ un membre sans responsabilité, je ne gererais plus la banque ni ne retirerais quoique ce soit la bas afin de ne pas soulever de quelconque suspission suite à mon départ

s'il vous plait ne m'en veuillez pas....

Naly

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laëtitian

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: quelques mots à vous dire.. Répondre en citant

bon ben moi comme vous le savais je joues avec aly car c'est une copine dans la vie de tous les jours ainsi ke franik ulla  et eddy mon mari vous ne serais pas surpris si je vous disais ke moi aussi je vais suivre aly car si je joues a wow c'est aussi pour jouer avec les amis elle est venu sur ce serveur pour nous et donc par concequant je la suivrais partout!!!aly!! là ou tu iras j irais fidel comme une ombre lol^^ mais j'en oublirais pas pour autant les gens et joueurs de la guilde et toi aussi diouk^^
bon courage a toi et aussi bon jeu a tous les membres de cette guilde
je ferais comme aly en ce ki concerne la bank guilde et si il vous fo un heal je serais aussi toujours là voilà^^
laeti^^

coco

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: quelques mots à vous dire.. Répondre en citant

Je suis déçu car ça me plaisais de jouer avec vous mais je vous comprend wow c est avant tout le plaisir du jeu.....
je te souhaite bonne continuation ainsi qu'a laetitian et aux autres.

magicmax

Franique

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: quelques mots à vous dire.. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous le savez Aly et ma femme et je suis de son avis vis a visde la guilde et donc moi aussi je vous laisserez.

En esperrant que vous compreniez.

FRANIQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: quelques mots à vous dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation