COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du manque de healers, répartition des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazguld

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: A propos du manque de healers, répartition des classes Répondre en citant

Salut les gens!

Il apparaît clairement qu'on manque de healers sur le serveur. A chaque fois que je monte un groupe pour une instance, on est rapidement 4, mais il manque toujours le healer...
De plus, j'ai appris qu'une grosse majorité de paladins (du serveur) va respé vindicte à cause de la grosse augmentation de leur dps. Donc cela ne va pas s'arranger.

Mais qu'en est-il au sein de la guilde?
Ce qui serait bien, ce serait de connaître la répartition des types de classes heal/tank/dps afin de s'adapter aux besoins. Histoire d'avoir une meilleure vision de la guilde, pourrait-on faire un post avec une liste et 3 catégories?

Personnellement, je monte le druide en tank (et j'aime ça), mais j'ai aussi un prêtre 70 (avec du kipik pvp) que je pourrais guilder si le besoin s'en faisait sentir. Je suis en train de faire son template mais ça dépend du besoin.

++ les gens

PS: évitez le langage sms sur le fofo...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: A propos du manque de healers, répartition des classes Répondre en citant

ok je te fais ça mais j'ai besoin d'un petit peu de temps pur tout repertorier merci pour ta patience
Naly Wink

Hazguld

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: A propos du manque de healers, répartition des classes Répondre en citant

Merci Okay

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas. Wink

Hazguld

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: A propos du manque de healers, répartition des classes Répondre en citant

Dans la mesure ou avec Wotlk on aura le droit a 2 templates, je pense continuer à jouer le druide et faire un template heal. Comme cela, j'alternerai entre heal et tank en fonction des besoins. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: A propos du manque de healers, répartition des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation