COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farm et banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> NEED FARM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazguld

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Farm et banque Répondre en citant

Plop!

Pour bien gérer la banque de guilde qui est assez pleine, inutile d'y mettre des tonnes de composants "communs" (tissus, cuirs, herbes). Laissez plutôt la place pour les composants moins fréquents.

Ceux qui needent les composants simples, souvent en masse, faites une annonce sur le cotéchan, on vous répondra.
Perso, j'ai des tissus et des herbes de côté: si je les mets à la banque, ben... je peux pas vu que j'ai 5 mules Laughing

Une banque de guilde ne peut suffire, donc organisez-vous une ou deux mules pour le stockage.

NB: dans la banque de guilde, certains objets/armes de bas niveau ne serviront jamais et prennent de la place inutilement. Il faudrait peut-être les dez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssia

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Farm et banque Répondre en citant

objets dez merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Farm et banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> NEED FARM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation