COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acces kara?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Organisation pour tout raid ou instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssia

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: acces kara? Répondre en citant

je souhaiterais que tous ceux qui ont leur acces kara se fasse connaitre, afin d'avancer dans les programmation de raid et instance
je plannifierais suite au nombre un a deux groupes kara

ps: je rappele que l'acces n'est plus obligatoire mais qu'il ouvre l'acces a des suites de quetes qui ne sont pas négligeable bien au contraire (ex: champion des naaru) et cet acces vous prepare pour kara qui est une instance longue sur plusieurs jours et complexe.

je commence:
+1

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazguld

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: acces kara? Répondre en citant

+1 car de toute façon, faire gt1, gt2, arca ...servira toujours à s'entraîner

mais c'est pas pour tout de suite (65)

Eraknir

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: acces kara? Répondre en citant

+1

coco

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: acces kara? Répondre en citant

+1 (magicmax)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: acces kara?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Organisation pour tout raid ou instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation