COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> World of Warcraft >>> Spé persos Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franique

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Template druide feral Répondre en citant

voici un template que je trouve tres bien car assez polyvalent (dps tank et pvp)

http://www.wowhead.com/?talent=0ZxGGscroeuioVxhz

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazguld

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Template druide feral Répondre en citant

J'ai un peu potassé les nouveaux talents.
En spé tank niveau 69, j'en suis là: http://talent.mmo-champion.com/?druid=5032321303222103031203330115100500000…

(j'utilise ce site car il passe le proxy au boulot Very Happy )

Hazguld

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Template druide feral Répondre en citant

Vu que j'ai pas dl le patch de 1.62 Go en avance et que j'en ai encore pour 40 min Sad , je lis le patch note de la maj.

Et pour le druide féral: énorme!

• Le temps de recharge de Rugissement provocateur a été réduit à 3 minutes au lieu de 10 --> je m'en servais quasi jamais à cause du cooldown, je le gardais au cas où, mais là, on peut plus perdre l'aggro!
  • Charge farouche (Farouche) peut maintenant être utilisé en forme de félin -->énorme!! Shocked
  • Instinct farouche (Farouche) n'augmente plus la menace générée en forme d'ours, mais augmente maintenant les dégâts de la technique Balayage de 5/10/15% --> Balayage manquait de dps, c tout bon pour aggro tlm!
  • Célérité farouche : l'amélioration de la vitesse de déplacement peut désormais être utilisée en intérieur --> cool Razz
  • Lucioles améliorées (Farouche) affecte maintenant le score de toucher des sorts, en plus du score de toucher en mêlée et à distance. --> !!!!!!!!!! ROX!
  • Mutilation (Farouche) augmente désormais les dégâts infligés par Mutiler en plus de Lambeau --> UUUUPPPPPP!!!!
  • Nouveau talent : Protecteur de la meute (Farouche) augmente le bonus de puissance d'attaque en forme d'ours et d'ours redoutable de 20/40/60% supplémentaires pour chaque personnage amical dans votre groupe, les dégâts subis sont réduits de 1/2/3% lorsque vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable. Shocked
  • Nouveau talent : Mère ourse (Farouche) augmente le bonus à la puissance d'attaque des formes d'ours et d'ours redoutable de 20/40/60% supplémentaires. De plus, pour chaque personne groupée avec vous, les dégâts que vous subissez sont réduits de 1/2/3% tant que vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable.
  • Nouveau talent : Réaction naturelle (Farouche) augmente vos chances d'esquiver de 2/4/6% tant que vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable, et vous récupérez 1/2/3 points de rage à chaque fois que vous esquivez une attaque en forme d'ours ou d'ours redoutable.
  • Griffure : les dégâts de cette technique ont été augmentés.
  • Survie du plus apte (Farouche) : ce talent offre maintenant une augmentation de 2/4/6%, au lieu de 1/2/3%.
  • Balayage affecte maintenant les cibles dans une portée.

Enorme tout ça!!! DROOD POWA!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Franique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Template druide feral Répondre en citant

voici le nouveau template que je vais adopter et quand l'extension sortiras je passerais mes lvl pour avoir les derniers talents

http://www.wowhead.com/?talent=0ZVGGscbzceRhhzZ0Ec0b

Hazguld

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Template druide feral Répondre en citant

Finalement, voici celui que j'ai fait (niveau 63): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50323213232001005312030031351000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Full féral. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Template druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> World of Warcraft >>> Spé persos Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation