COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES ADDONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> World of Warcraft >>> Liens et add-ons de WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssia

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: LES ADDONS Répondre en citant

Pour le bien être de la guilde et de ces membres, pour une avancée PVE agréable et optimale quelques addons seront fortement conseillés, si vous ne les avez pas ou ne souhaitez pas les avoirs nous respecterons votre choix mais vous devrez egalement respecter le notre de privilegier ceux qui les auront afin d'avoir un raid a jour sur les addons:
Pour cela rien de plus simple que de telecharger wow matrix comme cité dans mon autre post et lorsqu'il est installé cliquer sur plus d'addons et taper les noms que je vais vous citer. Ils s'installeront tout seul:

big wigs ---> avertissement des attaques des boss
Omen----> pour toujours surveiller son aggro par rapport aux autre membres et surtout par rapport aux tanks
Healbot---> pour soigner le raid tres rapidement sans pb de cliquage sur tel ou tel membre
pallypower---> ça j'en demorderais pas, tous les palouf voulant assister au raid devront l'avoir!! il permet d'installer ttes les bénés de chaque palouf en qq clics ainsi on sait des le depart qui met quoi
Decursive---> en un clic soigner la cible malade ou empoisonné

Je remercie deja ceux qui liront ce message (car peu a mon gout vont sur le forum) et qui accepteront d'installer ces addons

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelwenne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: LES ADDONS Répondre en citant

Etes vous sûrs qu'elles fonctionnent encore depuis le patch ?

Hazguld

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: LES ADDONS Répondre en citant

Y a des soucis...

Vu la tonne d'addons que j'avais, je suis reparti de zéro. avec wowmatrix (sympa ce bidule), j'ai installé: bagnon, bankitems, cartographer, dominos (qui remplace bongos), equipcompare, fubar, gatherer, healbot, wim et xperl. Le minimum quoi. Smile

Decursive a l'air de poser des soucis. Je retenterai plus tard.
je suis en train d'installer bug wigs et omen. Quand le serveur redémarrera Evil or Very Mad , je verrai ce que ça donne.

Maelwenne

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: LES ADDONS Répondre en citant

Pour ceux ayant du mal avec Group Calendar et qui ne veulent pas passer une heure à chercher comme je l'ai fait Embarassed

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/group-calendar.aspx

Hazguld

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: LES ADDONS Répondre en citant

On va ptet utiliser le calendar intégré de wow (voir iciWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: LES ADDONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> World of Warcraft >>> Liens et add-ons de WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation