COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour une guilde annexe
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
EMPEREUR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE Répondre en citant

cette guilde consiste a mettre tout nos reroll avec lvl 60- afin devite encombrement banque si besoin d un rush ou aide wisp un membre de la guilde et on passe le message ,ca permettra aussi de recrute des etit lvl ui deviendront 60+ pour apres rejoindre notre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est a chacun de bien gérer ses item en banque pour ne pas surcharger, je pense que c'est plus facile et plaisant pour un bas lvl d'évoluer avec tout niveau... après sa n'est que mon simple avis!

Hazguld

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE Répondre en citant

Xenon a écrit:

Pour ma part je pense que c'est a chacun de bien gérer ses item en banque pour ne pas surcharger, je pense que c'est plus facile et plaisant pour un bas lvl d'évoluer avec tout niveau... après sa n'est que mon simple avis!

+1

Alyssia

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE Répondre en citant

Je pense que c'est une très bonne idée, sur mon ancien serveur nous avions fait deux guilde The Identity et The Idenity and co, l'une ne comprenait que les main et l'autre tous les rerolls tous niveau confondus.
Ainsi le chiffre des membre de la guilde n'est donc pas faussé par une multitude de rerolls
Chaque reroll aura forcement des persos ds la guilde de reroll de co pour queter avec lui.
Je pense cependant qu'il est trop tot pour faire cela n'ayant pas encore bcp de 70 co souvent ensemble, si on est 5 c'est deja un miracle.
Il serait donc plus judicieux à mon humble avis de faire cela lorsque les joueurs le splus souvent présents auront upé leur main 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: VOTE POUR UNE GUILDE ANNEXE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation