COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiwling

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

donc voila comme le dit le titre de mon post concerne les instances ... pour faire un gros plan on est quand meme pas mal diversifier dans les niveaux >< donc pour s'avoir si on imposerait une soirée instance un jour de la semaine ou plusieurs . tous sa pour aprendre a jouer ensemble (meme si on est pas mal a avoir des perso 70 et avoir fait pas mal d'instance HL ) on a tous notre propre facon de jouer et donc voila ^^ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathslow

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

bonjour,
Et j trouve ton idée très bonne car vrai pas facile de jouer  si on ne fait rien ensemble surtout pour instance important  et on devrait se mettre des jours  pour instance pour plus tard
donc moi Okay +1

francisco

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:04 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

oki les ga pr moi c ok, kel jour vs irez, perso le mardi soir pr moi serai cool, et pr commencer le caveau a vapeur car j need pr ma reput ( flèches et glif d'attak ).
me rest 4000 points a fer pr les avoir ^^

EMPEREUR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: group calendar Répondre en citant

pour rdv instance prenez l add on group calendar 

Alyssia

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Personnellement vu les niveaux des persos de la guilde, je serais plus pour une aide intancive pendant quelques semaines afin que tout ce petit monde up rapidement 70 ce qui nous ouvrira des portes de raids bien agréable..

Hazguld

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:37 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

+1 Alyssia

Dernière édition par Hazguld le Lun 27 Oct - 10:57 (2008); édité 1 fois
Maelwenne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 03:11 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Je sais rarement mon emploi du temps longtemps à l'avance mais si une mise en place se fait (ce que je pense indispensable pour que chacun se calque et avance dans la guilde, que les groupes et les raids se forment... un minimum d'organisation et de discipline au 70 sont indispensables pour pas wipe non stop)... je m'adapterais de toute façon au rythme ! Souvent disponible (pour ne pas dire chaque soir) donc aucune préférence particulière. De même les week-end en journée (et pas no life pour autant Smile )

Joli travail que la mise en place de tout ça ! merci à ceux qui gèrent, je sais que ça demande du temps et un engagement personnel souvent intense (notamment les GM, officier, leaders..) ayant été officier dans une autre vie virtuelle.

Hazguld

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Alyssia a écrit:

Personnellement vu les niveaux des persos de la guilde, je serais plus pour une aide intancive pendant quelques semaines afin que tout ce petit monde up rapidement 70 ce qui nous ouvrira des portes de raids bien agréable..

+1
Les instances, surtout rushées, font monter plus vite l'XP et la réput' que les quêtes

Maelwenne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Serait -il possible d'essayer de prévoir les instances ? pour un heal par exemple (je parle pas des soucis techniques des lag, déco...) c'est super difficile de soloter et d'avancer. Cela fait deux jours que je ramasse des fleurs, j'adore notre adorable scribe mais il va finir par penser que je lui fais la cours Embarassed
Plus sérieusement, ce serait cool de pouvoir organiser deux sorties à 5 ou 1 à 10... enfin je sais pas trop quels sont les effectifs mais en solo je m'en sors pas depuis que je ne suis plus feral je sais plus taper Crying or Very sad

c'est pas un appel au secours mais pas loin pour occuper les soirées d'une druidesse spe heal que pour vous Wink
smack à nos organisateurs ou à ceux qui connaissent mieux que les autres Okay

Hazguld

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

T'inquiète pas Maelwenne, les heals sont assez demandés en instance (en tout cas, on a du mal à en trouver pour level up).

Sinon, j'insiste lourdement sur le fait qu'il faille faire des instances. Non seulement ça apprend à jouer, mais ça level up très vite! Surtout si vous êtes en double XP!!!

Hier soir, en 2h, j'ai fait basse-tourbière, enclos et fournaise. Total: 90% de mon niveau 64! Very Happy
Nous étions tous niveau 64-65 sauf un chasseur 70. Il suffit qu'il y ait un dps 70 pour que ça rush à mort.

Et depuis mercredi, c'est devenu beaucoup plus facile (j'ai dps en chat, un truc de dingue). Twisted Evil

Osef des quêtes qui lootent des objets qui vont servir 3 jours... Et tuer des mobs en solo ou ramasser des idoles, y a plus excitant... Rolling Eyes

Bref, ceux qui lvl up, faites des insatnces. Et les 70 dps, aidez-nous à les rusher, comme ça vous ne serez plus seul là-haut Cool

Hazguld

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Hier soir, 2 instances: Cryptes et Tombe-mana.
Durée: 2h.
XP: 2/3 du niveau 65 (en double XP).

Faites des instances, ça XP à donf! Et après vous pourrez rusher les quêtes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation