COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tabad & Nyssah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarbad&Nyssah

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Tabad & Nyssah Répondre en citant

Salut à tous,

On est un couple de 25 et 27 ans  de Moselle. On travaille tous les deux dans la logistique.
On a connu l'univers WarCraft avec WarCraft III avant de se laisser convaincre d'acheter Wow par nos amis ( un mage, un palouf et une prêtresse Lv 70 full épique)

Aujourd'hui, on vient d'ouvrir un 2ème compte (marre de partager le temps de jeu).  Les H2 n'ont qu'à bien se tenir.
Pas mal de boulot en l'occurence comme je laisse tomber mon perso (pas encore 70 heureusement). Nyssah devient donc mon perso principal.

Tarbad a choisi de mettre entre parenthèse son war spé tank lv 63 (Bombur) pour m'aider.

On espère s'amuser un maximum et participer à la vie de la guilde (on a vu une guilde sympa s'écrouler car pas d'ambiance ni d'aide pour les instances malgré les efforts de tous). On sera toujours dispo pour un peu d'entraide

Okay  Rendez-vous dans les mondes d'Azeroth Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation