COTE OBSCUR Index du Forum COTE OBSCUR
Forum de la guilde du Coté Obscur du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazguld

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Plop! Répondre en citant

Yop!

"Chuis ingénieur informaticien, ouais, chuis ingénieur informaticien..."  Mr. Green

Sinon, 33 piges, marié, une fille de 4 ans, et sur wow depuis le 11 février 2005 à minuit GMT (1h en France), heure de lancement mondial de wow Twisted Evil

Depuis 3 ans 1/2, je joue pour m'amuser, et ça marche Very Happy Je ne suis pas un nolife, loin de là, j'ai une vie très remplie en dehors de wow. Ce qui ne m'empêche pas d'être accroc.

Hazguld est un druide spé féral que je monte dans le but de tanker. J'essaierai sûrement les autres templates mais le but de mon druide est le tanking, vu que j'ai d'autres classes pour le reste.

Mes autres persos:
Galuzhad: démo 70. Le perso que je joue depuis le début, j'adore. Dps un peu solo, parfois bourrin, toujours efficace.
Heleanor: prêtre 70. J'aime bien healer, il y a une pression qu'on ne retrouve pas chez les autres classes. a part peut-être le tank ^^.
Daghaz: chasseur 61. Je l'ai monté par hasard avec un pote, parce que c'est vraiment la plus rapide à monter. Mais il est en stand by.

Le reste, ce sont des mules entre 15 et 30 (mage, war, voleur, chamy ou palouf).

Sinon j'habite à 30 bornes de Paris, on dirait la cambrousse. Et c'est bon.
En attendant de me tirer dans le sud......

@+

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COTE OBSCUR Index du Forum >>> guilde du Coté Obscur >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation